Granville Karaté-kaï

 

Asso. loi 1901 - affiliée à la FFKda

 

Né en 1987, le Granville Karaté-kaï, avec plus de 200 adhérents, est aujourd'hui le plus gros club de karaté de la Manche et l’un des 7 plus gros de Normandie.

 

Karaté traditionnel et sportif, enfants et adultes, karaté-contact, karaté-défense ou body-karaté, les cours sont accessibles à tous ! Des pratiquants présentant de légers handicaps nous ont déjà rejoints.

 

Nos compétiteurs portent désormais les couleurs du club jusqu’au niveau national : 60 podiums départementaux, 17 podiums régionaux dont trois 1ers, 3 podiums inter régionaux dont 2 titres et 2 podiums nationaux la saison dernière!

 

Nous organisons régulièrement des stages avec des hauts gradés, champions ou experts reconnus!

 

Le Granville Karaté-kaï, c’est aussi une vingtaine de ceintures noires, du 1er au 5e Dan, des arbitres et de nombreux bénévoles!

 

Grâce à l’encadrement d’un professionnel et d’une équipe de bénévoles motivés, tous nos cours sont assurés par des instructeurs diplômés : DEJEPS, BEES1, DIF, DAF..

 

Karaté Défense

Accessible à tous, ce cours est axé sur l’auto-défense et se base essentiellement sur des mises en situations.

 

Nous cherchons à y développer les gestes, les comportements et les stratégies à adopter lors d’éventuelles situations à risque. Mettant de côté l’approche sportive du combat et les grades, l’investissement et la détermination de chacun sont nécessaires au progrès.

 

Ce cours basé sur le respect et l’échange est un bon complément aux autres cours !

Cours (à partir de 16 ans) mercredi 18h30 (120mn).

Stage(s) à venir

Saison 2014-15


Saison 2015-16

  • mercredi 10 février - "percussions poings" avec Gregory Louyest
  • mercredi 17 février - Surprise!

Plus de détails sur la page Stages

Video