Coupe de Normandie - Deauville

Les séniors avaient visiblement laissé la place aux jeunes lors de cette compétition régionale combat à Deauville. Des jeunes qui ramènent 5 médailles au club!

Martin Brière (Junior), Cheyenne Lépinay (Cadette), Pierre Alexandre Hamon, Raphael Wegener, Romain Couenne, Samuel Binet-Schumann et Armand Wegener avaient fait le déplacement! Cheyenne Lepinay, qui a passé il a peu et avec brio la partie technique de la ceinture noire, marquait ses derniers points en combat avec ce qui était pour elle la 5e compétition de la saison. Une formalité pour la championne de Normandie en titre qui prenait logiquement la 1ère place et ramenait l’or à Granville ! Romain Couenne doit se contenter de la médaille de bronze en Pupille -30kg après s’être incliné sur décision aux drapeaux (égalité) face au vainqueur de la catégorie. Une défaite qui l’empèchait de retrouver Raphael Wegener en finale qui ramène lui la médaille d’argent de la catégorie.

Pour terminer 2 jeunes compétiteurs granvillais faisaient leurs premiers pas à ce niveau de compétition et avec succès puisque Samuel Binet-Schumann  terminait 2e en Honneur chez les Poussins -30kg et Armand Wegener (encore Mini-Poussin) prenait la 3e place chez les -25kg.

 

« Une expérience prometteuse pour ceux qui participaient pour la première fois à une grosse compétition et un entrainement nécessaire pour Raphael et Romain qui se sont sélectionnés à la Coupe de France Pupilles en mai ! » - Mathieu

Écrire commentaire

Commentaires : 0