Coupe de France Corpo

 Martin BRIERE, compétiteur confirmé du club, représentait la ville lors de la Coupe de France Corpo, samedi dernier à Paris. En cette période de baccalauréat, et donc peu préparé techniquement et physiquement, le granvillais faisait un très beau parcours en Junior +61kg.

 

 

« Ce n’est pas une vrai surprise, Martin est champion de Normandie depuis plusieurs années, combat tous les ans à ce niveau de compétition, et s’il est parfois un peu irrégulier, il a un vrai potentiel ! La Ligue de Normandie l’a d'ailleurs sélectionné encore cette saison pour représenter sa catégorie lors du championnat de France des Ligues, où il a battu le vice-champion de France!» rappelle Mathieu, sélectionneur départemental, qui le suit depuis des années.

 

Martin se classe donc 3e lors de cette coupe nationale après avoir dû s’incliner aux drapeaux en demi-finale en ayant passé plusieurs tours sans difficulté. Dommage pour le granvillais qui jouait dans ce combat le contre et menait de 1 point avant de se faire égaliser dans les dernières secondes… Ne devant donc faire qu’un tour aux repêchages, il est allé chercher ses points pour monter sur le podium et ramener la médaille de bronze à Granville !

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0