Fin de saison (2013-14)

La saison 2013-14 s'est terminée dans la bonne humeur : les 60 jeunes et enfants du club ont pu participer à un dernier entrainement en commun avant de recevoir leur grades, accompagnés d'un diplôme et de petits cadeaux avant de partager un gouté en commun (le gouté des enfants étant offert par notre partenaire Carrefour Contact de St Nicolas).

Parmi ceux ayant participé au Challenge du club (chaque participation à un stage ou une compétition est récompensée par un cumul de points), les plus motivés ont reçu un petit cadeau supplémentaire : petit sac pliable pour ceux ayant cumulé plus de 70 points et carte cadeau Décathlon pour ceux plus de 100 points (Raphael Wegener avec 120 points, Romain Couenne et Samuel Binet-Schumann avec tous les deux 130 points).

 

L'occasion pour Cheyenne Lépinay de recevoir sa ceinture noire devant tous les jeunes et les responsables du club. Un exemple puisque Cheyenne a optenu ce "shodan" haut la main en technique, mais auss grâce à ses excellents résultats en compétition. A 15 ans, elle s'est déjà entrainé 10 ans au club, sans compter ses nombreux titres départementaux et régionaux!

 

Du côté des adultes, la chaleur aidant, ce fut entrainement en extérieur et petits gâteaux pour les pratiquant(e)s de Body-Karaté (merci Juliette!) et entrainement à la plage pour les tous les karatékas!

Encore une bonne saison pour le club qui est toujours le plus gros club de karaté de la Manche avec 206 adhérents et termine avec un très bon bilan sportif : 50 podiums dont 29 titres au niveau départemental, 19 podiums dont 5 titres au niveau régional et 4 podiums au niveau national!

Écrire commentaire

Commentaires : 0