Coupe Inter-Disciplines 50

Pour la seconde année le CDK50 organisait une compétition "contact" (dans l'esprit du semi-contact) dans les règles de l'Inter-Disciplines (coups de genoux au corps et projections autorisées pour les Séniors) : les combattants granvillais ont bien sûr répondu présents!

La compétition s'est déroulée en présence du président du Comité Départemental de Karaté (Patrick Bouillet), sous la direction de son DTD, Hamid Ben Lahoucine et de Stéphane Lesauvage (Responsable dans le département du développement du Karaté-Contact et arbitre national Contact), et sous l'oeil vigilant de Mathieu Le Moal (Responsable du développement du Karaté-Contact au sein de la Ligue de Normandie de Karaté et DA). La compétition s'est déroulée dans le plus grand respect des règles et des adversaires!

Coachés par Antoine Roquet, les combattants granvillais ont pu mesurer les résultats de leur entrainement qu'ils ajusteront pour la Coupe régionale qui aura lieu le 29 mars à Granville!

Résultats du club :

HERBET Marin - Benjamins - 1er / CLEMENT Pierre - Cadets - 2e / GURGEL Victor - 2e en Séniors +90kg et 3e EA Séniors Open.

Écrire commentaire

Commentaires : 0