Coupe Contact à Granville : succès!

Dimanche 29 mars, le Granville Karaté-kaï accueillait une Coupe Contact organisée par la Ligue de Normandie de Karaté et disciplines associées. Avec près d'une soixantaine de combattants venus de Normandie, Bretagne et Mayenne, cette compétition a été une belle réussite!


Le club granvillais a mobilisé ses troupes pour accueillir dans les meilleures conditions cette rencontre de Karaté-Contact (avec low-kicks), Karaté Full-Contact (sur ring) et Inter-Disciplines (avec projections et coups de genoux). Les bénévoles étaient sur le pont dès 6h30 pour installer le ring et les tatamis avant l'arrivée des dirigeants de la Ligue et les arbitres.

Du côté des athlètes, on a pu voir de beaux échanges et si du côté des adultes, les combats se déroulaient en plein contact, pour tous, le respect entre les compétiteurs était visible!

Résultats des granvillais :


Karaté Semi-Contact : Marin Herbet (Benj. -40kg), 1er / Steven Leliepault (Benj. -40kg), 2e / Pierre Clément (Minime -70kg), 1er.

Karaté-Contact : Victor Gurgel (Sénior -90kg), 2e.

En Full-Contact, Axel Billard (-81kg), s'incline de peu lors de son premier combat mais gagne haut la main son 2e combat, clôturant par là même cette belle rencontre.

Écrire commentaire

Commentaires : 0