Challenge "Fin de saison"!

Comme chaque saison, le club à clôturé les cours enfants par un rendez-vous sympathique entre les parents, les dirigeants, enfants et professeurs du club. Remise de diplômes et récompenses...

Grâce à un décompte des participations aux stages et aux compétitions, les plus motivés et impliqué dans la pratique sont récompensés par de petits lots (serviettes, figurines, gourdes, etc) avant de partager le goutté (offert par La Mouette Gourmande) tous ensemble!


Résultats du Challenge

  • Mini Karaté : Cléo Lahaye (70 pts), Norvann Jean (40 pts), Eva Hebert (20 pts).
  • Karaté Enfants : Armand Wegener (110 pts), François Bouger (90 pts), Clément Bosquet, Marin Guillou et Marius Leroux (50pts).
  • Karaté Ados : Raphael Wegener et Swan Lerouge (110 pts), Romain Couenne (100 pts) et Steven Leliepault (80 pts).

Les adultes aussi ont eu droit à leur fin de saison avec des entraînements en extérieur malgré un temps qui avait tourné! Au programme, Kettelbell et TRX (grâce à Pneuma) pour la préparation physique des Body-Karatéka(te)s et entrainement sur la plage pour les karatékas...

Bon été à tous, petits et grands! Profitez des vacances pour vous reposer et des beaux jours pour prendre l'air ou travailler votre endurance en vue de la prochaine saison!!

Écrire commentaire

Commentaires : 0