Assemblée Générale : belle mobilisation!

Le Granville Karaté-kaï à tenu son Assemblée Générale à la Cité des Sports de Granville, en présence de Marie-Mathilde Lezan, adjointe au maire, chargée de l'éducation sportive, des sports et de la jeunesse.

Les dirigeants, membres élus de l'association, bénévoles et adhérents ont répondu présent lors de cette AG, moment important et fondateur dans la vie d'un club associatif. En présence du salarié de l'association et de l'équipe pédagogique, tous ont fait le bilan (positif) de la saison écoulée et évoqué les projets de l'association.

"J'ai découvert une association dynamique, qui participe toujours aux activités d'animation et d'éducation mises en place par la ville et la communauté de communes" se réjouit Marie-Mathilde Lezan.

"Grâce à la présence au sein de notre association, d'un salarié, d'une équipe de bénévoles motivés, d'animateurs et professeurs diplômés et compétents nous nous plaçons comme premier club du département" précise Roger Le Moal, président de l'association depuis de nombreuses années, qui en profitait pour remercier tous les acteurs de cette belle entreprise.

Une assemblée générale réussie et bien suivie par les adhérents du Granville Karaté-kaï qui peut se réjouir de sa bonne santé : plus gros club du département, le premier par ses résultats sportifs, reconnu au niveau régional parmi les gros clubs normands, il fait preuve d'une bonne capacité d'organisation et d'un fonctionnement des plus démocratiques.

Écrire commentaire

Commentaires : 0