Coupe 50 Kumite : des médailles!

Lors de ce Championnat de la Manche Kumité (combat) les jeunes compétiteurs granvillais ont montré qu’il fallait compter avec eux ! Le club granvillais était toujours parmi les clubs présentant le plus de combattants, en particulier du côté des enfants et reste le club qui remporte le plus de médailles d’or.

Les petits granvillais était motivés pour cette compétition et heureusement car les adultes, ne s’étaient pas mobilisés pour cette compétition. Il faut dire que les adultes ont une approche plus portée sur l’aspect traditionnel que sur l’aspect sportif. Pourtant nous avons le potentiel et la compétition est un test intéressant pour les combattants.

L’entente sportive avec le club de Cérences qui a toujours été un partenaire de choix a permis aussi de faire combattre deux équipes de Benjamins  qui se sont retrouvées en finale après avoir battu les autres équipes manchoise inscrites. Une stratégie qui s’inscrit sur le long terme pour les 2 clubs ; en effet, nous espérons en mélangeant les compétiteurs créer la stimulation nécessaire et un véritable esprit d’équipe pour les voir grandir et s’affirmer à un bon niveau de compétition.

Résultats :

Médailles d’or pour Cléo Lahaye (Poussines), Norvann Jean (Poussins), Armand Wegener (Pupilles M -25kg), Marius Leroux (Pupilles M -35kg), Samuel Binet (Pupilles M -40kg), Raphael Wegener (Benjamins -35kg), Swan Lerouge (Benjamins -45kg), Team KGC 2 (Lerouge / Héon / Levivier), Steven Lelipeault (Minimes -40kg) et Aaron Tanvez (Cadet -52kg).

Médailles d’argent pour Aaron Tanvez (Open Minimes-Cadets) et Team KGC 1 (Gervaise/Huet/Wegener).

Médailles de bronze pour Lyam Baud (Poussins -25kg), Marin Guillou (Pupilles M -30kg), Lucas Grandin (Benjamins -40kg) et Steven Leliepault (Open Minimes-Cadets).

Écrire commentaire

Commentaires : 0