Coupe "combinée" 50

Lors de la Coupe "Combinée" (Kata-Combat) organisée par le CDK50 à St Lô dimanche, les compétiteurs granvillais ont fait de beaux résultats! Un dernier test pour les 3 granvillais pour la Coupe de France Combat de leur catégorie : Swan Lerouge, Armand & Raphael Wegener.

Les plus jeunes étaient accompagnés par Victor Gurgel, depuis peu animateur fédéral bénévole au club qui assiste régulièrement Mathieu lors des cours. 

Cléo Lahaye, aura fait un parcours sans faute cette saison en prenant systématiquement l'or dans sa catégorie lors des compétitions départementales et terminant en finale au niveau régional ; ne pouvant aller plus loin puisqu'elle est encore en Poussine.

Armand Wegener et Jean-Baptiste Thévenin auront assuré une finale 100% granvillaise en Pupille, alors que Raphael Wegner et Romain Couenne faisaient de même en Benjamins -35kg. Si les deux frères Wegener, sélectionnés cette saison en Coupe de France grâce à leur résultats régionaux (finalistes) prennent l'or, Romain, de retour à la compétition fait une belle prestation, en particulier en combat. Jean-Baptiste, lui, moins habitué à la compétition aura fait preuve d'une concentration nouvelle qui lui aura permis d'accéder à la finale et de revenir avec l'argent.

Robin Phan (Benjamin -40kg), qui n'avait jusqu'ici participé qu'à une compétition réservée aux débutants et bien qu'un peu stressé par cette coupe, remonte le score en combat après avoir perdu en kata et prends la médaille de bronze.

Même chose pour Stéphane Guérandelle, un jeune vétéran, motivé, qui prends le bronze chez les séniors.

 

Une compétition complète où les granvillais ont pu se tester en kata, puis en combat avec chaque adversaire en cette fin de saison sportive.

Écrire commentaire

Commentaires : 0