Kata : au niveau régional!

Si le Granville Karaté-kaï fournit plus souvent des champions combat, il est au niveau aussi en Kata (enchaînements techniques) ; Cléo Lahaye et Swan Lerouge viennent de le prouver au niveau régional à Lisieux: Cléo Lahaye revient en effet de la Coupe de Normandie Kata avec la médaille d'argent!

Swan concoure désormais chez les Minimes cette année, une catégorie où l'on voit le niveau des jeunes monter et où les règles d'arbitrages sont les mêmes que les Séniors. Pour autant, le granvillais n'est pas en reste et progresse : dans ce championnat de Normandie Kata, il s'incline face au vainqueur de la catégorie et s'arrête au pied du podium lors des repêchages avec deux drapeaux pour lui...

Cléo s'incline au premier tour en Elite, 2 drapeaux à 3 . Puis en Honneur, elle gagne ses 3 premiers tours, pour ne s'incline qu'en finale, de nouveaux 2 drapeaux à 3. Elle termine donc 2e et si elle revient avec l'argent, elle sait que la médaille d'or n'atait pas loin tant le résultat était serré. Dans tous les cas, ce podium lui permet d'accéder à la Coupe de France Kata des Pupilles.

Écrire commentaire

Commentaires : 0