Coupe 50 Inter-D Semi-Contact

C’est à Saint Lô qu’avait lieu dimanche, la coupe départementale Inter-Disciplines semi-contact qui réunissait une trentaine de combattants avec une très bonne représentation du club de Granville, tant sur le tatami que sur le podium.

 

Cette compétition "pieds et poings" autorise également les saisies et les projections ; différentes disciplines de tous horizons et de toutes catégories (de cadets à Vétérans) se sont affrontés dans une ambiance conviviale et martiale. La Seine Maritime, le Calvados avaient même fait le déplacement dans la Manche, département précurseur en Normandie avec l’organisation de cette coupe. 

 

Coachés par Antoine Roquet et Victor Gurgel et accompagnés par Lilian Lebouteiller, chacun des combattants granvillais est revenu avec une médaille :

  • Médaille d’or : Dominique Gauvin (Vétérans 3, + 85 kg).
  • Médaille d’argent : Samuel Martin (Séniors – 68 kg), David Bruneaux (Vétéran + 85 kg) et Sabrina Gauvin (vétéran F. – 58 kg).
  • Médaille de bronze : Joao-Paolo Montéro (Vétéran – 85 kg).

 

Stéphane Lesauvage, arbitre national pour les disciplines de Contact et animateur au Granville Karaté-kaï s’est occupé de la coordination de la manifestation et fut très satisfait du parfait déroulement des combats dans une ambiance martiale et conviviale où aucun accident ni blessures ne sont à déplorer.

Écrire commentaire

Commentaires : 0