Coupe de Normandie Vétérans

La coupe de Normandie combat des Vétérans et des Poussins organisée par la Ligue de Normandie de Karaté et DA a eu lieu à St Marcel (27). Deux granvillais, un vétéran et un poussin représentaient le Granville Karaté-kaï et ils reviennent avec un titre!

Raymond Gréau, combattait en Vétéran 2 chez les +75kg : il remporte facilement ses premiers combats remportant même la demi-finale 6 à 2 ; il l'emporte aussi en finale et revient à Granville avec la médaille d'Or de la catégorie.

Motivé, avec son co-équipier Sylvain Vigot (entente sportive KGC), ils participent à une rencontre amicale par équipe avec pour troisième combattant Alexandre Lamy. Ils l'emportent face à une équipe du CLSP Beaumontais...

Raymond Gréau, en formation d'Instructeur Fédéral, prépare désormais le Challenge des 5 départements lors duquel il représentera la Manche dans sa catégorie face aux autres départements normands le 19 mars à St Lô!

Chez les Poussins, Samuel Hanihina combattait pour la première fois à ce niveau de compétition. Une première encourageante, puisqu'il se classe 5e en Honneur, mais aussi dans le circuit Elite.

Écrire commentaire

Commentaires : 0