Coupe et championnats de Normandie

Les granvillais ont enchaîné au niveau régional à Louviers (27), qu'il s'agisse de Coupe de Normandie (Combat) pour les plus jeunes ou de Championnats pour les plus grands! Ils reviennent donc pour les plus aguerris avec des médailles... Au total 5 podiums régionaux pour le Granville Karaté-kaï!

Les plus jeunes rapportent 3 médailles lors de la Coupe Elite : Mathis Gauvain en Benjamin -45kg ramène une belle 3e place ; un très beau résultat pour un combattant encore jeune dans la pratique et pour une première participation à ce niveau de compétition! Armand Wegener prend lui aussi le bronze en Pupille -30kg et Etienne Prigent fait de même en -40kg.

Les plus grands ramènent de leur côté 2 médailles du Championnat de Normandie : Swan Lerouge qui s'était sélectionné en Coupe de France chez les Benjamins la saison passée, désormais en Minimes prend la 2e place en -45kg. Lorenzo Cacquevel, pour une première participation au niveau régional et encore ceinture orange, se classe 5e (Cadets -57kg) et Maxime Oyer fait un très beau parcours chez les Cadets +70kg où il prend l'or! Ils se sélectionnent tous les trois pour les Inter-Régions, porte d'accès aux championnats de France.

Écrire commentaire

Commentaires : 0