Granville Karaté-kaï

 

Asso. loi 1901 - affiliée à la FFKda

 

Né en 1987, le Granville Karaté-kaï, avec plus de 200 adhérents, est aujourd'hui le plus gros club de karaté de la Manche et l’un des 7 plus gros de Normandie.

 

Karaté traditionnel et sportif, enfants et adultes, karaté-contact, karaté-défense ou body-karaté, les cours sont accessibles à tous ! Des pratiquants présentant de légers handicaps nous ont déjà rejoints.

 

Nos compétiteurs portent désormais les couleurs du club jusqu’au niveau national : 60 podiums départementaux, 17 podiums régionaux dont trois 1ers, 3 podiums inter régionaux dont 2 titres et 2 podiums nationaux la saison dernière!

 

Nous organisons régulièrement des stages avec des hauts gradés, champions ou experts reconnus!

 

Le Granville Karaté-kaï, c’est aussi une vingtaine de ceintures noires, du 1er au 5e Dan, des arbitres et de nombreux bénévoles!

 

Grâce à l’encadrement d’un professionnel et d’une équipe de bénévoles motivés, tous nos cours sont assurés par des instructeurs diplômés : DEJEPS, BEES1, DIF, DAF..

 

Shodan pour Maxime!

Maxime Oyer a obtenu sans difficultés sa ceinture noire à tout juste 15 ans!

Maxime est arrivé au club avec déjà un réel potentiel ; il fait une très belle saison, au niveau sportif en combat, mais aussi techniquement en passant, le 21 mai, sans difficultés son Shodan, la fameuse Ceinture Noire!

Champion de la Manche et Champion de Normandie Combat en Cadet +70kg, il termine 3e aux Championnats Inter-Régions, ce qui le sélectionne pour les Championnats de France auxquels il a participé à Vannes (56) fin avril.

Bien encadré par son père, Claude, lui aussi pratiquant, et par l'ensemble de l'équipe pédagogique du Granville Karaté-kaï, il a terminé la saison avec une bonne préparation pour ce passage de grade, une étape importante dans la vie d'un karatéka!