Trophée des Sports 2017

Trois nominés, hier soir, lors du Trophée des Sports de la Ville, pour le Granville Karaté-kaï : Romain Coupigny remporte le Trophée (Sport Adapté)!

Chaque année la ville de Granville récompense les meilleurs sportifs granvillais de l'année lors d'une soirée organisée par le service des sports à l'Archipel.

Cette année trois karatékas étaient nominés : notre professeur, Mathieu (catégorie "entraîneurs"), Maxime Oyer (cat. Masculin -18 ans) et Romain Coupigny!

 

Palmarès 2017 :

 

Romain - Licencié Para-Karaté, ceinture noire, il réussit à devenir champion de la Manche Kata chez les séniors (valides)!

MaximeChampion de la Manche Combat et 1er de la Coupe de la Manche, 2e lors de la Coupe de Normandie Combat et champion de Normandie (Cadets +70kg), il se classe 3e lors des Inter-Régions et se sélectionne pour le Championnat de France !

Mathieuprofesseur salarié du club (DEJEPS) a passé à succès le 4e Dan en Karaté-Contact (Il en est responsable du développement en Normandie depuis 4 ans) et a obtenu l'accréditation "coach fédéral de catégorie A" ! Il est par ailleurs cadre national pour l'école Yang-Sheng Wu (Qi-Gong).

 

Le club avait aussi proposé les candidatures de Cléo Lahaye (F -18 ans), Mickael Viard (M +18 ans), Véronique Blin (Bénévole) et de l'équipe "cadettes" de Body-Karaté (Juliette Lebaron / Julianne Guérin / Manon Hulaud)...