INFOS GK "COVID-19"

Distanciation

Très rapidement, nous avons institué au club les gestes barrières et imposé un usage systématique des saluts traditionnels propres à nos disciplines.

 

Confinement

Anticipant sur le confinement, le club a pris ses responsabilités et suspendu ses cours dès l'annonce de la fermeture des écoles.

La Cité des Sports a par ailleurs, bien sûr, été fermée.

 

#RestezChezVous

Vidéos

Le Granville Karaté-kaï, depuis sa chaîne Youtube, propose une sélection de vidéos et publie régulièrement ses propres vidéos.

Les responsables de section et nos animateurs ont par ailleurs, dans la mesure du possible partagé leurs vidéos, photos et autres conseils ; les "groupes" accessibles aux adhérents depuis la page Facebook du club sont devenus le média principal pour garder le contact.

#BougezChezVous


Kim Challenge

Depuis quelques semaines, certains "kimonos", Karaté-Gi ou Keiko-Gi sont restés confinés et sûrement bien pliés. Petit "challenge" pour les plus jeunes (et les moins jeunes) : envoyez-nous par mail une photo de vous en tenue d'entraînement et/ou avec le t-shirt du club lors de vos activités ! Les plus belles seront publiées sur la page du club...

#RestezChezVous #KimChallenge #KimKidChallenge

 

Les Conseils de Romain

Retrouvez les conseils de Romain Coupigny (champion Para-Karaté et Karaté Adapté, 1er Dan) pour mieux vivre le confinement et s'entraîner sur la chaîne Youtube du Granville Karaté-kaï.

#BougezChezVous #KarateAtHome #KaratéHouse

Chaînes

Vous pouvez aussi consulter des vidéos publiées sur :

Fin de saison

A l'approche de la fin de saison prévue au 20 juin (fermeture estivale de la Cité des Sports), les règles sanitaires, ne nous permettent pas de reprendre nos activités normalement et le Dojo reste fermé !

Télécharger
Courrier du président du GK aux adhérents
Courrier Pdt GK Mai 20 V3 .pdf
Document Adobe Acrobat 298.9 KB

Entraînements "alternatifs"

Les vidéos, conseils et autres programmes auront été la première alternative à l'absence de cours, mais en fin de saison, quelques entraînements en extérieur et en respectant les règles sanitaires auront été proposés aux adultes.